USERCUBE annonce la version 5 de sa solution IAM et IAG

8th of November 2018

L’éditeur USERCUBE fait évoluer sa solution et annonce la disponibilité de Usercube v5, une application IAM – IAG permettant de piloter et de gérer efficacement les accès au système d’information et aux applications. Cette nouvelle version est disponible en SaaS sur MS-Azure et en mode On Premise. Usercube v5, résultat de plusieurs millions d’euros d’investissements en R&D, offre à l’éditeur un fort avantage concurrentiel aussi bien au niveau fonctionnel qu’au niveau des performances et de la facilité de mise en œuvre. Seule solution du marché permettant de basculer d’un mode on Premise à un mode SaaS, Usercube v5 permet d’accompagner ses clients dans leur processus de transformation digitale.

Principales nouveautés de la version 5 de Usercube :

  • Nouvelle ergonomie pour une utilisation intuitive (conçue avec un cabinet d’ingénierie cognitive)
  • Configuration simplifiée pour un déploiement rapide et transparent
  • Meilleure intégration dans le SI grâce à une conception full API
  • Module de reporting et de business intelligence avancé
  • Module de gestion du cycle de vie du modèle de rôles (role mining, role modeling, role analytics)
  • Module de gouvernance intégré ( gestion des campagnes de recertification et de controle, règles de séparation des droits ( SoD), gestion des exceptions et des écarts…)
  • Module de gestion des partage bureautiques et Sharepoint
  • Gestion performante de très grands volumes de données (plusieurs millions d’identités et plusieurs dizaines de millions de droits)
  • Intégration avec ServiceNow

Christophe Grangeon « La réduction du coût total de possession passe par la facilité de déploiement et la frugalité des ressources techniques requises. Ces coûts sont encore largement optimisés quand le client décide de basculer vers notre offre en mode SaaS sur Azure. Notre ambition est de diviser le TCO à 3 ans d’un facteur 2 à 3 par rapport aux autres solutions du marché»

See the article

Related

16th of December 2021

USERCUBE joue la carte de la RSE

L’éditeur USERCUBE fait évoluer sa gouvernance en positionnant la RSE au centre de son modèle organisationnel et de ses processus de gestion. Christophe …

Read more

9th of November 2021

La Gestion et Gouvernance des Identités (IGA) permet de donner les bons accès aux bonnes personnes, aux bonnes applications, au bon moment, pour les bonnes raisons

Nous allons voir ensemble les 10 règles pour réussir la mise en œuvre d’une solution d’IGA. Règle n° 1 : Comprendre ce qu’est l’IGA Un projet d’IGA n’est pas …

Read more

8th of November 2021

Stratégie Channel

Pouvez-vous nous présenter votre stratégie partenaires France et internationale ? « L’administration et gouvernance des identités (IGA) se positionne comme un …

Read more
Legal noticesContact us
® 2019 All right reserved - USERCUBE